La Maison Celinni

Pionnière sur le segment de la démocratisation du diamant, la Maison Celinni cultive l’art de la joaillerie depuis 1967. À la tête de la maison, David Sussman est issu de la 6e génération de diamantaires à perpétuer la passion familiale. Depuis toujours animé par la volonté de rendre accessible au plus grand nombre, le plus luxueux des joyaux du monde, la Maison Celinni source ses pierres précieuses sans intermédiaire dans les plus prestigieuses bourses diamantaires internationales, dont l’Antwerpen Diamond Club à Anvers, Londres, Hong Kong, New York, Tel Aviv.

Cette particularité permet au leader français de proposer l’offre de diamants la plus large et la moins onéreuse du marché, tout en conservant une qualité de haute facture. Inscrites dans la plus pure tradition joaillière française, les collections réalisées par les ateliers Celinni sont 100 % éthiques et durables, travaillées avec des pierres précieuses et des diamants certifiés par les plus grands laboratoires de gemmologie. Spécialiste du sur mesure, Celinni propose des pièces entièrement réalisées en France par les meilleurs artisans du secteur, tous formés aux métiers d’art.

Celinni c’est aussi un programme d’accompagnement unique pour les acquéreurs. Une plateforme de conseil et de services certifiés ouverte 7 jours sur 7, des solutions transparentes et un guide d’achat inspirant pour ouvrir les portes de la joaillerie contemporaine à tous les amateurs de belles pierres. En complément de la market place, les bijouteries Celinni s’étendent aujourd’hui sur toute la France (Paris, Nice, Lille, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Marseille, Anglet, Toulouse, Arcachon, Annecy) et se développent à l’international, notamment à Anvers, Bruxelles, Genève, Lausanne, Dubaï, Le Caire, Marrakech, Casablanca et Fez.